Nos 3 magasins seront ouverts dès ce mardi 21 avril. Nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour éviter la propagation du COVID19 . Notre webshop est actif.

Détails produit

Elagueuse droite 13 dents 33cm 104-33

€ 74.00

Longueur de la lame : 330 mm (jusqu'à Ø 165 mm)
Denture : fine (13 dents sur 30 mm)
Adaptée pour le bois dur

- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Référence : SIL104-33
Catégorie : Outillage
Marque : Leroy-Gauthier

Détails produit

La scie d'élagage Gomtaro est un outil essentiel dans votre équipement et est le premier choix de l'utilisateur pour l'élagage pendant les premières années de croissance de l'arbre. La lame droite donne une coupe encore plus propre et plus précise qu'une lame courbe. En plus, une lame droite est plus facile à utiliser dans les espaces restreints ou près du sol.

 

Les fines dents de cette scie à coupe tirante sont idéales pour couper le bois dur, tels que le hêtre, le chêne et les arbres à fruits. Les fines dents mordent le bois facilement et laisseront la coupe de l’arbre extrêmement lisse ce qui facilitera la cicatrisation. L'arbre vous en sera reconnaissant ! L’entaille est  plus petite qu’avec une Gomtaro à grosses dents, créant moins de résistance pendant la coupe et endommageant  moins de cellules de bois. La Gomtaro à fines dents est le choix à faire quand la qualité des travaux prime sur la vitesse. Si vous utilisez Silky pour la première fois, sachez que cette scie est affûtée comme une lame de rasoir !

 

La poignée revêtue de caoutchouc est confortable et absorbe les vibrations. Vous vous rendrez compte que votre avant-bras et la scie sont en parfaite harmonie. Si vous utilisez cette scie à côté de la Gomtaro à grosses dents, elle est facilement reconnaissable à ses boulons argentés.

 

Pendant l’ascension vous ne serez pas toujours dans des positions très confortables, alors la Gomtaro ne vous laissera pas tomber. Le fourreau est conçu de manière à ce que la scie reste en place dans toutes les positions, et aussi puisse être sortir d’une main. Equipez votre Gomtaro avec les sangles de jambe disponibles en option et vous aurez toujours la scie à portée de la main.

Information générale

La Gomtaro à fines dents convient à la coupe dans le bois dur, est disponible en quatre longueurs de lame : 240-270-300 et 330 mm. Les grosses dents sont conseillées pour couper le bois vert et six longueurs de lame sont disponibles : 180-210-240-270-300 et 330 mm.
Les lames de même longueur sont interchangeables, créant une scie à usage multiple !

Les scies de la série Gomtaro sont fournies avec un fourreau léger en polypropylène avec un passant de ceinture détachable. Le fourreau est équipé de deux rouleaux pour éviter que les dents acérées ne l’abîment. Le bout du fourreau est ouvert pour aérer la scie et pour évacuer la sciure.

Spécifications Techniques

  • Authentique acier japonais de haut de gamme
  • Longueur de la lame : 330 mm
  • Denture : 13 dents sur 30 mm
  • Dimensions : 500×110×40 mm
  • Poids : 396 g
  • Encoche : 1.2 mm

La lame doit rester propre pour garder son efficacité. La résine se dissout avec de l’huile d’olive, moyen naturel d’entretenir la lame. Les solvants plus agressifs abîmeraient la poignée.

Après usage, stockez la scie bien séchée et toujours rangée dans son fourreau à l’abri de l’humidité.


Ajouter un avis



Besoin d'aide ? Appelez-nous au : 0032 61/21.16.69